P'tit Loup en vente
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    P'tit Loup en vente

    par Youn53 » mar. 6 janv. 2015 07:50

    Bonjour à tous et tout d'abord, permettez moi de vous souhaitez à tous une très bonne année 2015.

    2015 est pour ma part l'année où je me jette à l'eau en me mettant à mon compte et donc j'ai du me résoudre à me séparer de p'tit Loup car j'ai besoin de tous les apports possibles...

    Pas facile car se sont de très bons moments passé sur l'eau et un super programme Glénan qui m'échappe et tant d'autres, mais il faut être raisonnable.

    Voilà, si vous avez des connaissance, vous connaissez le bateau.

    Je l'avais acheté 4500€ avec la remorque, je compte le mettre au même prix avec un planché à 4000€, je n'ai pas encore pris le temps de voir où en est le marché... Dites moi si je suis cher...

    Bon vent à tous, quelque chose me dit que je reviendrai, c'est en tout cas mon plus grand souhait, l'addiction est bien là, et j'ai envi de garder contact avec vous car c'est une belle asso.

    A très vite sur le forum.

    Yoann.
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: P'tit Loup en vente

    par administrateur » mer. 7 janv. 2015 02:26

    Salut Yohann
    tout d'abord Merci pur tes voeux que je te retourne sans hésitation mais
    GROS Snif que tu décides pour des raisons qui sont honorable de te séparer de p'tit loup :oops:
    Re-snif on aura plus l'occasion de se titiller avec nos SPIS respectifs et de fleurter avec le touchetouche lors de la Binicaise (que du bonheur ça a été !! n'est ce pas Loic ?) :D
    20140920_094347.jpg
    Snark et P'tit Loup "BINICAISE 2014"
    mais en tout cas tu seras tjrs le bienvenue et je suis sur que pour les GLENAN tu auras une place réservée et pourquoi pas sur TONIC 23 pour changer un peu ? :lol:

    partage sur LA PAGE FB effectué en mode public ( à contre coeur mais fait :( )
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: P'tit Loup en vente

    par Garance » mer. 7 janv. 2015 10:26

    Ce qui va nous manquer aussi, ce sont les séances de mises à l'eau nocturne lors de la Binicaise... De grands souvenirs !!! ;) Bon vent dans tes projets professionnels et reviens nous vite à bord du bateau d'un copain !!!
  • Jean Yves DELOS
    Messages : 167
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 19:07
    Localisation : cotes d'armor Trelevern et val d'oise

    Re: P'tit Loup en vente

    par Jean Yves DELOS » mer. 7 janv. 2015 21:00

    j'ai une place pour toi sur DELOS au Glenan. Bonne chance dans tes projets. Jean Yves
  • Avatar de l’utilisateur
    pimalo
    Messages : 20
    Inscription : ven. 6 janv. 2012 15:38
    Localisation : BINIC

    Re: P'tit Loup en vente

    par pimalo » mer. 7 janv. 2015 21:32

    Bonsoir à tous,

    je suis triste que P'tit loup soit vendu, dommage mais j'espère qu'on retrouvera son skipper sur un first 18 aux glenans,

    si tu veux Pimalo peut t'accueillir
    @+

    Loic
  • MOLARD henri-pascal
    Messages : 1
    Inscription : mer. 31 déc. 2014 15:34

    Re: P'tit Loup en vente

    par MOLARD henri-pascal » mer. 7 janv. 2015 22:30

    je suis domicilié à ERQUY 22 . J'ai vendu mon first 24 et dans l'immédiat je suis à la recherche d'un first 18. Contrairement à la démarche classique je souhaite plus petit .
    Je vous remercie de me transmettre toutes infos qui me permette de réaliser cette acquisition et d'adhérer ensuite à votre association.

    Vous excuserez ma démarche sans doute un peu cavalière mais je pratique peu le net à titre privé et je ne connais pas les codes et les usages.

    mes adresses mail sont les suivantes prof: agence.vetier@wanadoo.fr et privée: hpmcaroual@wanadoo.fr mon tel 06/23/26/26/16.

    Très cordialement,
    H.P.M.
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    Re: P'tit Loup en vente

    par Youn53 » dim. 11 janv. 2015 14:00

    Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur, et je prends avec grand plaisir vos invitations pour les Glénands!

    A très bientot les 18, je reviens très prochainement vers vous pour voir tout ça, vivement les beaux jours.


    P.S
    Je vais répondre à HPM pour l'offre, merci l'APF18.
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    Re: P'tit Loup en vente

    par Youn53 » dim. 29 mars 2015 14:26

    Voilà, j'ai livré ce matin P'tit Loup à son heureux nouveau propriétaire.

    C'est décidément un bateau d'eau douce car désormais il mouille à Angers (49)! :lol:

    Mais son nouveau programme ne sera pas que la Maine, un grand projet pour cet été l'attend avec en ligne de mire l'Espagne!

    Je suis sur de le revoir grâce à l'asso, Fabien a cherché à s'inscrire mais sans succès sur le forum, mais nous le verrons un de ces 4.

    Une page se tourne, à bientôt les 18 aux Glénands avec DELOS, le premier First à m'avoir accueilli, encore merci Jean Yves.

    Et merci aussi Yannick, plusieurs contacts grâce à toi, c'est vraiment sympa.

    A très bientôt pour d'autres très beaux souvenirs.

    Yoann.
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: P'tit Loup en vente

    par Garance » dim. 29 mars 2015 15:08

    Longue vie à P'tit Loup et bienvenue à Fabien !
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: P'tit Loup en vente

    par Yannick (Elinoa) » dim. 29 mars 2015 16:28

    SALUT Yohan,

    merci pour ton petit mot ;-)

    sinon si Fabien a un souci d'enregistrement (bizarre car ça fonctionne) tu peux lui dire de m'envoyer un mail avec le User /ID + MDP souhaité, je ferais le nécessaire
    ap-first18@orange.fr

    A très vite à Sainte Marine
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités