cherche copropriétaire ou acheteur
  • KiluKru

    cherche copropriétaire ou acheteur

    par KiluKru » mer. 21 oct. 2009 13:59

    je cherche un copropriétaire, ou un acheteur, sur la région de Lorient, je ne peux plus naviguer seul sur KiluKru , mes enfants et petits enfants ne sont pas voileux !
    le bateau est de 79, le grément courant est neuf, la GV, le génois, le spi, sont neuf!
    piano, neuf, moteur neuf, 2 ans de garantie, le bateau est sur ponton, et fin près pour régater ! j'ai un plein pochon de photos ! mon email , jeamanise56@orange.fr cordialement !
    c'est un first 18 bien sur !
  • Olivier

    Re: cherche copropriétaire ou acheteur

    par Olivier » lun. 23 nov. 2009 21:48

    Je recherche à être copropriétaire d'un First 18 ou d'un Surprise mais je suis de Bergerac. Cela ne me dérangerait pas trop d'"avoir" un bateau sur Lorient parce que les buts de navigation de la région Aquitaine ne sont pas extraordinaires. Mes objectifs seraient de faire de la régate de club ou de classe et de la petite croisière (voire en ancienne quatrième avec un bib aux Anglo). Je suis en invalidité partielle et donc par défaut je suis assez libre sur les moments où je pourrais naviguer (grosso modo je peux m'adapter aux contraintes de l'autre coproprio). J'ai un monitorat fédéral 1er degré obtenu aux glen et différentes expériences de voile. J'ai un budget en rapport (je pense) avec ces objectifs. A vous lire; cordialement, olivier larcher
  • KiluKru

    Re: cherche copropriétaire ou acheteur

    par KiluKru » mer. 25 nov. 2009 17:17

    Bonjour Olivier, je viens de lire ton message, je serais très heureux de partager mon
    cheval de course avec toi , seulement tu résides un peu loin, je ne vois pas comment
    s'organiser pour sortir ensemble, en plus si je me fais réparer, je risque d'être indisponnible
    durant 8 à 12 mois . je te propose une conversation par téléphone, c' est plus pratique, pour trouver des solutions , je te donne mon adresse, et si tu veux , par retour tu me donnes ton phone, avec ce temps KiluKru n'est pas sorti depuis 2 semaines, peut-être samedi !
    jeamanise56@orange.fr à bientôt Olivier amicalement !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités