Bréhec
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Bréhec

    par Garance » mar. 13 août 2013 23:45

    Petite nav sympa ce mardi depuis Binic direction Bréhec. Pas loin de 28 milles avec un aller un peu laborieux au près à tirer des bords et un retour en 2 heures sous spi ! Un grand bol d'air... et une attente devant le port de Binic jusqu'à l'ouverture des portes à 22h00 et des... Dommage que les Firstdixhuitistes du ponton H aient été au boulot ce jour-là...
    Bréhec.jpg
    Spi.jpg
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Bréhec

    par Yannick (Elinoa) » mer. 14 août 2013 00:05

    Oh Garance sous Spi en lieu et place de son génois à tresssss fort recouvrement !! qui d'ailleurs à fait des émules chez les Binicais ;) N'est ce pas Patrice ?? :roll:

    snif oui les vacances ont une date de fin :oops: si nous avions su que tu sortais nous t'aurions accueilli tout comme tu nous a accueilli Dimanche soir ;)
    grrr et en plus j'ai hésité à venir faire un tour en soirée

    Sinon si t'es dispo en fonction des prévisions météo Odyssée propose une petite escapade Samedi vers Pléneuf / Dahouet avec retour Dimanche

    A suivre
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: Bréhec

    par Garance » mer. 14 août 2013 08:13

    Pour le WE du 17/18, c'est très tentant mais je ne suis malheureusement pas là. Je suis désolé mais j'ai une fête de famille prévue de longue date en Normandie. Par contre, je peux être dispo le WE du 24/25 si vous voulez que l'on prévoit qqchose... sachant que les entrées et sorties du port de Binic seront limitées le WE suivant (31/01).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités