je vous joint quelques photos de notre nav de aout 2012 à bord de Virus.
Tout d'abord une belle traversée sous pi en partant de St Gilles Croix de Vie (qui a la palme de la cale de mise à l'eau la plus pourrie que je connaisse). pour aller sur la cote sud de L'ile.
Pleins de jolis mouillages : les soux, les vieilles, la meule, et vers le vieux château fort.
Notre plus beau souvenir restera l'anse des fontaines dans laquelle nous sommes resté 2 jours. Une chance, car les coefs étaient très bas et il a toujours resté de l'eau! (voir la carte!)
Pour info il a fallu deux mouillage et une amarre frappée à terre pour toujours rester pile au dessus de notre "trou d'eau"

Puis quelques jours au port de l'ile où nous avons fait la rencontre de Pigawame (first22)! puis retour au continent sous "Code0 express" en à peine deux heures, avec quelques beaux départs au surf ! l'année prochaine : Lorient, Groix et Glénans ! avec un Virus plus accastillé croisière (je vous montrerait plus tard quelques photos de la bête)
Juste pour rigoler : notre moteur a durant ces vacances décidé de faire la grève des petites vitesses ! jamais en dessous de 3 noeuds ... et nous avons littéralement déchiré le polyester au niveau de la chaise moteur. Quand vous avez une voie d'eau possible à 5cm de la flottaison, "réparée" avec du scotch... il faut rester zen...
a+ florent